DENXIAD

Comment ça marche

Sommaire: 

  1. Je m’inscris
  2. Je choisis la prothèse que je veux commander
  3. Je précise le Nom – Prénom de mon Patient
  4. Je définie si je veux commander un bridge ou une prothèse unitaire
  5. Je précises la position des dents
  6. Précisez si vous avez besoin d’un FM ou d’une CC
  7. Pour les céramiques précisez la Teinte
  8. Je confirmes mes préférences Techniques
  9. Je valide ma commande (transport, moyen de paiement, etc.)
  10. Je reçois une confirmation de ma commande
  11. Ma Commande est en préparation
  12. Les documents de prise en charge sont établis.
  13. Ma commande est expédiée et livrée chez moi

1. Je m'inscris

2. Je choisis la prothèse que je veux commander

Ne vous inquiétez pas à tout moment lors de votre commande vous pourrez toujours changer le type de prothèse qu’il vous conviendra le mieux. Appuyez sur Suivant !

3. Je précise le Nom - Prénom de mon Patient

Pour des raisons du respect de la confidentialité de vos Patients, dans vos préférences vous pourrez choisir si vous voulez remplacer le Nom et Prénom de votre patient par un Numéro. 

Pour un nouveau Patient remplir le formulaire. 

Pour un ancien Patient veuillez le sélectionner dans le menu déroulant à coté du bouton “Patients”. 

Appuyez sur Suivant !

4. Je définie si je veux commander un bridge ou une prothèse unitaire

Vous avez plusieurs possibilités pour la composition de votre commande. Choisir de commander juste une prothèse unitaire ou sinon choisir de commander plusieurs dents unitaires ou même commander un bridge de plusieurs dents CCM avec une CC sur la dernière dent ou les deux dernières dents.

5. Je précises la position des dents

Cliquez sur les dents qui composent votre commande 

6. Précisez si vous avez besoin d'un FM ou d'une CC

A tout moment vous pouvez rajouter 1 FM sous votre couronne. Vous pouvez aussi dans le cas d’un bridge préciser si vous préférez une couronne coulée pour remplacer la dernière dent.

Cette étape est facultative, si vous ne souhaitez pas de teinte, cliquez sur le lien “Aller directement au panier“.

7. Pour les céramiques précisez la Teinte

Vous avez la possibilité de définir une teinte similaire pour l’ensemble des dents ou sinon vous avez aussi la possibilité de préciser une teinte différente par dent. Comme par exemple dans le cas d’un bridge antérieur ou les canines sont en général plus foncées que les incisives ou les latérales.

Lorsque tout est ok, vous pouvez procéder à la confirmation de votre commande et passer à la page d’encaissement en cliquant sur le bouton “Commander

8. Je confirmes mes préférences Techniques

Dans votre espace Client vous avez la possibilité de mémoriser vos préférences techniques. A chaque nouvelle commande celles-ci vous seront proposer par défaut avec en plus la possibilité de les changer ponctuellement pour un patient en particulier lors de la commande le concernant.

Une fois toutes les informations précisées, procédez au paiement en cliquant sur le bouton “Ajouter au Panier“.

Avant d’aller voir dans votre Panier vous avez aussi la possibilité de passer commande pour un autre Patient avant de faire votre règlement. Une fois que vous avez passé toutes vos commandes pour chacun de vos patients en haut à droite cliquez sur “votre Panier”.

9. Je valide ma commande (transport, moyen de paiement, etc.)

Sur la page d’encaissement, précisez votre adresse de livraison, sélectionnez le mode de livraison et de paiement.

Nous acceptons les paiements que par Carte bancaire, Visa, Mastercard, Amex.

Une fois toutes les informations précisées, procédez au paiement en cliquant sur le bouton “COMMANDER“.

10. Je reçois une confirmation de ma commande

Une fois votre commande et votre paiement enregistrés, vous recevrez une confirmation de votre commande dans votre boite email. Pour votre 1ere commande n’oubliez pas de regarder aussi dans vos spams la bonne reception de votre commande dans le cas ou vous n’avez pas recu l’email de confirmation aprés 5 minutes.

Notez que dans le cas de paiement par Carte Bancaire, en raison d’un temps de validation variable, la confirmation peut mettre un certain temps avant de vous être fournie. Nous travaillons à réduire ce délai.

11. Je procède au paiement

Si vous avez choisi le mode de règlement par Carte Bancaire, Carte de Crédit ou Paypal, vous allez être redirigé vers la page de notre partenaire Paypal Inc, pour enrigstrer votre transaction.

La page de saisie de vos données Carte de paiement est totalement sécurisée et localisée chez Paypal Inc. Nous ne stockons aucune données carte sur nos serveurs.

12. Ma Commande est en préparation

Une fois l’ensemble des éléments validés, Denxiad commencera à préparer votre commande.

13. Les documents de prise en charge sont établis

Votre opticien établira en parallèle vos documents de prise en charge (qui vous seront fournis avec votre commande)

14. Ma commande est expédiée et livrée chez moi

Une fois votre commande terminée, Denxiad expédiera votre commande dans un colis rigide (afin de la protéger) et sécurisé (remise contre signature, afin de certifier votre réception sans dommage).